Sunday, July 31, 2016

Acheter anabol - amp 17






+

Publié le 13 Juin 06 Dans le processus de création d'un thème Wordpress photoblog appelé LitenessPhoto pour la section de photographie de ce site, est l'extension EXIF ​​et de la bibliothèque GD de fonctions d'image. Pour les non initiés, les données EXIF ​​sont des informations stockées dans un fichier image qui peut spécifier quel type d'appareil photo utilisé pour prendre une photo numérique, des informations d'exposition, la résolution d'image, et un peu plus. Pour un bon aperçu, consultez cet article de Wikipedia. La bibliothèque GD permet à PHP pour créer, manipuler et extraire des informations à partir de photos. J'ai créé Orby photo avec l'intention d'être en mesure d'afficher automatiquement le temps d'exposition, f / stop, le biais de l'exposition, la distance focale, et la vitesse ISO de toutes les photos prises avec mon appareil photo; tous sans travail devant être fait par moi (utilisation de l'extension EXIF). Je veux aussi la possibilité d'afficher une image de l'album (généralement une combinaison de quelques-unes des photos d'un album) créé par moi-même, ou avoir un créé automatiquement par PHP si l'on créé par moi est pas présent dans un dossier spécifié (utilisation de la bibliothèque GD). Bien que ce fut facile sur le papier, un certain nombre de clés et luges pour bébés ont été jetés dans le mélange à divers points pendant et après le développement. Par exemple, obtenir la valeur f / stop doit être aussi simple que l'ouverture $ = $ exif [FNumber] ;. Cependant, il semble que la présence de l'$ exif [FNumber] variables dépend de la version de iPhoto Il présente. Pour des raisons que je ne vais pas tout simplement arrondir au nombre entier le plus ferme, ou f / 2.8 deviendrait f / 3. Au lieu d'une déclaration de sortie simple pour la valeur f / stop, le code rapidement gonflé à: J'espère terminer le développement du thème bientôt, puis commencer le processus d'emballage en place pour que les autres utilisateurs de Wordpress peut facilement l'ajouter à leurs sites. Posté le 4 Août, 05 Hugin est une interface graphique multi-plateforme qui permet à l'utilisateur d'avoir longtemps voulu créer des panoramas, mais pas les compétences et le temps de faire un qui semble bon, Hugin semblait être l'outil parfait pour moi. Je suis allé à la page Hugin pour OSX de port. navigué à la section de téléchargement, et a saisi une copie. Après le téléchargement, je me suis vite rendu compte que comme la plupart des programmes open source, la documentation sur l'utilisation de Hugin était cruellement défaut. J'ai finalement appris à faire ce que je voulais faire par essais et erreurs, ainsi que la lecture de nombreux tutoriels dispersés à travers le web. Mon premier mal de tête commençait Autopano à travailler, ce qui est sans doute l'outil le plus important que Hugin peut utiliser. Quand il fonctionne, Autopano scanne à travers les images que vous ajoutez à Hugin, trouve où ils se chevauchent, et des chiffres sur la meilleure façon de assembler les images. La version d'Autopano liée au sein de Hugins dossier outils nécessite que l'environnement Mono être installé sur votre ordinateur pour travailler, alors choisissez que le premier. Après l'installation de Mono, je remarquai la ligne suivante dans Hugins explication sur la façon d'obtenir Autopano travail: Il y a deux façons d'utiliser Autopano-SIFT de HuginOSX. On est très facile, mais ne fonctionne pas toujours, et donc pas pris en charge. L'autre devrait travailler aussi longtemps que vous configurez autopano-tamiser correctement, mais il implique le script édition du shell. Comme il arrive souvent, la manière très facile n'a pas fonctionné pour moi, donc je devais faire de l'édition de script shell mineur. Après avoir suivi les instructions et correctement mise en place de la variable AUTOPANO_PATH et en changeant chaque instance de dans le fichier autopano-complete. sh, je pensais que j'étais prêt pour le rock. Cependant, Hugin rapidement laisser moi savoir que mon rocking était encore à venir. Au lieu de cela, il m'a donné cette erreur: Je double, triple, quadruple et vérifié mes modifications au script shell, et je ne pourrais pas changé par inadvertance quelque chose d'autre. Finalement, je me suis aperçu que Autopano ne l'aime pas quand les images que vous), mes images ont été analysées et correctement liées. Im ne vais pas entrer dans les subtilités de l'optimisation du panorama en ajoutant des lignes verticales et horizontales ou toute autre chose - je n'ai pas l'expérience ou la connaissance de Hugin à être considéré comme une source sur de telles choses. Mais avec le peu d'expérience que je dois, je suis en mesure de transformer avec succès treize images distinctes en ceci: Si vous cliquez sur l'image pour voir une version plus grande, vous option dans Stitcher rapide, je recommande contre elle. Au lieu de cela, tout ce que plusieurs fichiers TIFF exporter. Une fois cette opération terminée, vous pouvez exécuter les images par le biais de Enblend via la ligne de commande dans le Terminal. Un exemple de commande serait: Enblend prend un certain temps (peut être plusieurs heures selon la taille de l'image, le nombre d'images, et la vitesse du processeur) à faire itt toute sorte d'indicateur de progression ou la durée restante des informations en enblend, donc je le lance avec le drapeau - v (verbose) pour me garder de penser mon gelé ordinateur. Enblend se penche sur les différentes parties des fichiers TIFF qui se chevauchent, et les chiffres sur la façon de les mélanger. Il mélange des images sur une zone étendue dans certaines parties des images où il y a peu de variation dans la région environnante - comme dans le ciel et les nuages ​​- et mélanger des images dans une très petite zone où les gens remarquent habitude une transition dure - comme dans les zones rocheuses ou dans des troncs d'arbres. Si l'on compare l'image ci-dessous pour l'image ci-dessus, youll voir à quel point un enblend du travail fait: Pour l'étape suivante, je jouais autour avec enblends image TIFF exportés dans Photoshop. J'ai utilisé l'outil Tampon et le filtre de flou gaussien presque exclusivement, et je suis assez heureux avec les résultats. Il y a quelques domaines que je pourrais passer plus de temps dans, comme faire les zones du ciel que j'ai ajouté regarder plus uniforme, mais dans l'ensemble je pense qu'il semble assez bon pour un premier essai. Mon plus grand reproche avec Hugin est son manque de documentation. Il existe de nombreuses options et modes d'optimisation qui ne sont pas référencés nulle part dans l'aide. Bien sûr, je peux regarder autour en ligne pour la plupart des informations, mais il permettrait d'économiser chaque nouvel utilisateur un fichier d'aide demi-journées. Thatt - ils manquent juste les informations nécessaires pour les nouveaux utilisateurs de se lever à la vitesse dans un court laps de temps. Quelques statistiques du projet: Total des images piquées: 13 Résolution finale du panorama: 17964 x 2529 pixels. Le temps total nécessaire pour moi d'être à l'ordinateur: 30 min. Temps total passé mon ordinateur sur le traitement des images: Dans le cas où vous êtes curieux, le panorama montre ce que vous pouvez voir depuis le sommet du mont Rose, le troisième plus haut sommet du lac Tahoe Sierra. Vous pouvez voir d'autres photos de la randonnée ici.




No comments:

Post a Comment