Friday, July 1, 2016

Coups bliss 63






+

Félicité Un des scenary plus spectaculaire de toute la Chine. J'ai pris cette photo sur novembre, au cours d'un lever de soleil brumeux. Équipement: Canon 5D Mark II, Canon 70-200 f / 4 Je suis né à l'automne 1984 à Bormio, un joli village au milieu des Alpes. Dès son jeune âge, j'ai exprimé mon amour pour la nature et les voyages, ma famille a été le facteur déterminant dans mon processus de rapprochement vers le monde de l'exploration. Je suis un amoureux des arts en général, la peinture, l'architecture, les formes et les couleurs, je commençai à aborder le monde de la photographie en 2007, lors de son retour d'un long voyage à travers l'Europe du Nord, je remarquai que mon appareil photo ne suffit pas à montrer la majesté des paysages nordiques. Donc, je l'ai acheté mon premier réflexe, je commençai à assister à des forums, des discussions en ligne, peu à peu, je commencé à étudier la technique photographique, de rencontrer les photographes (amateurs et professionnels) qui étaient en mesure de transmettre tant depuis le début et continuera à le faire dès maintenant. La passion a grandi de façon exponentielle et maintenant la photographie occupe une tranche importante de ma vie quotidienne. Après diverses collaborations, je l'ai récemment rejoint l'équipe de photographes de paysage "DreamerLandscape" (dreamerlandscape), j'organise des ateliers et des cours de photographie. Je vous écris un livre sur des morceaux de la vie sur la route, dans une clé qui indiquera toutes mes expériences personnelles comme idyllique. J'ai plusieurs projets pour l'avenir que je souhaite rendre public bientôt. J'ai obtenu un diplôme en architecture et actuellement je pratique la profession de moniteur de ski en hiver - printemps. Pendant le reste de l'année je voyage partout dans le monde entrant dans le rôle du photoreporter. Mon objectif est d'explorer les divers écosystèmes de notre planète pour témoigner, à travers des images et des écrits, la dynamique extraordinaires, les plus communes aux plus occulte, avec beaucoup de différents types de paysage. Je suis allée partout dans le monde, visitant différents continents et scenaries. Mon portefeuille montrera coups de montagnes et la mer, il se situera entre les glaciers de l'Alaska aux pics acérés de la Patagonie et de l'Asie, des paradis tropicaux de la Polynésie aux déserts de l'Ecosse, dans les forêts enchevêtrées de la Nouvelle-Zélande pour les grands mammifères du Nord Amérique et ainsi de suite. Ma recherche en cours est une faim insatiable, ce qui me conduit à vivre des moments de la vie pure, chacune différente mais avec quelques caractéristiques en commun: l'adrénaline et la joie de vivre qui inspirent. Bliss par Andrea Pozzi était photo du jour le jeudi 9 mai 2013. Il est marqué en Chine. Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. 9 Commentaires




No comments:

Post a Comment